top of page

Après des études en animation socioculturelle et éducation permanente, j’ai acquis une belle expérience du terrain en travaillant bénévolement pour des festivals de cinéma et de musique à Bruxelles. Grâce à ces bénévolats, j’ai ensuite trouvé du travail à Bruxelles Laïque pour ce que l’on appelait à l’époque le Festival du Cinéma des Libertés, qui s’adressait alors  quasi exclusivement à un public scolaire.

Plus tard, j’ai été engagée à La Fonderie où j’ai pu développer de nouvelles compétences. C’est là qu’un jour, on m’a fait confiance en me demandant de coordonner un service en éducation permanente, me permettant de cette façon de retourner à mes premières amours.

Dans ma vie privée comme dans ma carrière professionnelle, j’ai toujours veillé à mettre en place des projets me permettant d’apprendre avec et par les autres. Les témoignages de vie me passionnent et j’estime que qui que l’on soit, on a des choses intéressantes à raconter.  

J’ai la chance de pratiquer un métier que j’aime et les témoignages reçus des personnes avec lesquelles j’ai travaillé et travaille encore m’ont encouragée à aller plus loin en créant ma propre structure. Qu’ils et elles en soient remercié.e.s.

Anne Brunelle

Qui est derrière Impulsion ?

Si vous désirez en savoir plus sur mon parcours professionnel, vous pouvez télécharger mon CV.

Image abstraite destinée à donner une tonalité au site Impulsion
bottom of page